A propos de Scania | SCANIA

À propos
de scania

Scania
en bref

Belgique

Scania a 15 ateliers dans toute la Belgique. Scania possède 1 700 ateliers et emploie 49 300 personnes dans le monde. Peut-être en ferez-vous partie bientôt. Nous investissons dans l’avenir, également avec nos employés. Cette approche vous intéresse ? Alors, postulez pour l’un des postes vacants ci-dessous.


Luxembourg

Scania a un atelier à Münsbach et à Schifflange. Scania possède 1 700 ateliers et emploie 49 300 personnes dans le monde. Peut-être en ferez-vous partie bientôt. Nous investissons dans l’avenir, également avec nos employés. Cette approche vous intéresse ? Alors, postulez pour l’un des postes vacants ci-dessous.


Emplacements aux Pays-BasEmplacements en BelgiqueBureaux au Luxembourg

Avec 34 ateliers répartis aux Pays-Bas, 2 sites de production uniques (à Zwolle et Meppel) et 1 site logistique (Zwolle), nous sommes également présents dans votre région. Scania a 15 ateliers dans toute la Belgique. Scania possède 1 700 ateliers et emploie 49 300 personnes dans le monde. Nous investissons dans l’avenir, également avec nos employés. Scania a un atelier à Münsbach et à Schifflange. Scania possède 1 700 ateliers et emploie 49 300 personnes dans le monde. Nous investissons dans l’avenir, également avec nos employés.

Formation et développement

Nous pensons qu'il est important que nos employés continuent à se développer et offrent donc de bonnes opportunités de formation en plus de votre travail.

Services globaux

Scania possède plusieurs usines en Europe et en Amérique latine et est représentée dans plus de 100 pays.

SCANIA BRANCHES 

Nos valeurs fondamentales

Notre succès se base sur des valeurs fondamentales: le client d'abord, respect de l'individu, élimination du gaspillage, détermination, esprit d’équipe et intégrité. Ces valeurs guident nos actions, nous aident à créer de la valeur ajoutée pour nos parties prenantes et, finalement, à poursuivre notre objectif qui est d’être leader dans le domaine de l’évolution vers un système de transport durable.

 

Le client d’abord

La réussite de nos clients est garante de notre propre réussite. Notre connaissance de leur métier nous permet de leur proposer des solutions sur mesure, gages de succès dans un système de transport durable. Les activités et la rentabilité du client sont au cœur de notre chaîne de valeur: de la R&D, approvisionnement et production à la vente, livraison et financement des véhicules, moteurs et services.


Respect de l'individu

Nous considérons les autres de la manière dont nous souhaitons être nous-mêmes considérés. Nousécoutons et nous comprenons. Des conducteurs de nos véhicules à tous nos collaborateurs en passant par la société civile dans son ensemble, l’individu est au cœur de toutes nos actions. Nous cherchons à appréhender les connaissances, l’expérience et les ambitions de chaque individu pour améliorer constamment nos actions et nos méthodes.


Elimination du gaspillage

En nous concentrant principalement sur l’amélioration continue dans toute notre organisation, nousgarantissons un résultat sûr et de qualité dans tous les domaines. Toute déviation par rapport aux objectifs et aux normes nous permet d’identifier et d’éliminer le gaspillage. Dans tout ce que nous entreprenons, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise, nous nous efforçons d’optimiser l’efficacité de notre flux et de nos ressources tout en réduisant au minimum notre empreinte environnementale.


Détermination

Nous nous engageons jusqu’au bout et nous sommes motivés pour nous élever bien au-delà de la barre fixée. Nous avons à cœur de relever les défis en proposant des solutions novatrices et nous tirons toujours les leçons de nos expériences. Être attentif aux détails tout en ne perdant pas de vue le contexte général est générateur de valeur ajoutée pour nous et pour nos clients.


L'esprit d'équipe

Pour être le numéro un de notre secteur, nous unissons nos forces et collaborons ouvertement par-delà les frontières en tendant vers un objectif commun. Différences et diversité sont pour nous des opportunités et nous nous encourageons mutuellement à nous améliorer. La notion partagée d’un cap crée une dynamique collective et un sentiment d’appartenance.


Intégrité

Nous sommes conscients que nous avons une responsabilité sociale et sociétale, et nous nous efforçons toujours d’agir comme il se doit et correctement. Nous agissons conformément à notre culture, à nos valeurs fondamentales et à nos principes. Nous respectons toutes les lois et obligations. La confiance est à la base des relations tissées avec les clients, les partenaires commerciaux et la société civile dans son ensemble; c’est l’un de nos atouts les plus importants. Nous tenons toujours nos promesses et sommes responsables de nos actes.


Le transport urbain au niveau NXT

Bienvenue dans le futur appelé NXT ! Le nouveau véhicule avec le concept automoteur électrique Scania pour la ville a été conçu pour permettre aux navetteurs de se rendre au travail et de rentrer chez eux matin et soir, pour livrer des marchandises pendant la journée et ramasser les déchets la nuit.